Direction le programme du Seclin Summer Estival

La Commune de Seclin va vous emmener prendre un énorme bol d’air, du 19 juin au 29 août 2021, à l’occasion de son 1er #SeclinSummerEstival. Ciné drive, guinguette estivale, marché de l’artisanat nocturne, apéro républicain feront de la Ville de Seclin le spot été où il fera bon venir bronzer. Des régles sanitaires liées à la lutte contre la pandémie Covid-19 sont prévues pour chaque événement !

Imaginé par la Ville de Seclin et son Pôle Rayonnement, le #SeclinSummerEstival va proposer de nombreuses animations aux 13.000 habitants de la commune de Seclin, mais aussi au 1,14 million d’habitants et habitantes de la Métropole Lilloise.

Chaque dimanche, 19 juin au 29 août - guinguette et animations en plein air

Une guinguette installée dans le Parc de la Ramie de Seclin proposera, chaque dimanche, buvette et restauration toute la journée. Les enfants pourront profiter de tours de poney gratuits dans le parc des époux-Rosenberg (27 juin - 4, 11, 18 et 25 juillet).

19/20/21 juin - Marché nocturne (Retour en image)

03 juillet - Fête américaine (Retour en image)

13 juillet - Fête Nationale

Le 13 juillet 2021, la Municipalité de Seclin vous invite à deux rendez-vous festifs pour la Fête Nationale.

D’abord, un apéro républicain, dès 21 heures, sur inscription. L’apéro républicain est gratuit et ouvert à tous les Seclinois. En raison de la jauge sanitaire, inscription obligatoire. Places limitées à 1.000 personnes.

Ensuite, à 23h30, le grand spectacle pyrotechnique, accès libre. Il n’est pas utile de s’inscrire pour le spectacle de 23h30.

Pour l’apéro républicain, inscription via le formulaire présent dans le journal municipal. Le coupon est à déposer au Pôle Rayonnement, Service Communication, au 1er étage de l’Hôtel de Ville. Une confirmation vous sera remiseAucune inscription par e-mail.

Les inscriptions via Internet se déroulent via ce lien.

ATTENTION : seul le nombre et les noms inscrits lors de l'inscription pourront participer à l'apéro républicain. Aucun accès possible sans inscription le soir même.

Rayonner pour le 13 juillet

Fabriquer vos lampions pour le 13 juillet avec la bibliothéque Jacques Estager de Seclin.

Divers

meduseDevez acteurs du 13 juillet : Venez vivre depuis la scène le spectacle pyrotechnique « abysses » prévu le 13 JUILLET AU PARC DE LA RAMIE. Devenez « artiste » le temps d’une soirée avec la compagnie remue–ménage. Pour ce spectacle, la Ville de Seclin recherche 10 porteurs de méduses illuminées. Critères :

Avoir plus de 16 ans
Etre disponible dès 15h le mardi 13 Juillet pour répéter avec les artistes.
Avoir une ENORME envie de s'amuser !

Vous serez maquillés et costumés et ferez partie intégrante du spectacle ! Inscription dès maintenant au 03.20.62.91.11

Télécharger les programmes complets

Le programme complet via le QRCODE (ci-dessous) à flasher avec votre téléphone portable, ou via ce lien.

Direction le programme du Seclin Summer Estival