Le marché nocturne, le tant attendu premier grand rendez-vous du #SeclinSummerEstival, a fait vibrer la ville de Seclin les 19 et 20 juin. Voici un retour en images de ce super marché nocturne.

Dans le cadre verdoyant du Parc de la Ramie, le marché nocturne a offert des nombreuses activités pour tous les publics : tir à l’arc, javelot, hypnose, animations musicales, lecture et jeux pour enfants... Mais ce sont les stands des artisans, créateurs et commerçants qui ont été au cœur du marché.

L’on a pu y retrouver des produits locaux ainsi que des démarches éco-responsables made in Seclin et alentours. Et, après quelques achats, quoi de mieux que de s’asseoir, prendre une boisson et déguster les différentes spécialités culinaires proposées grâce à des food trucks ?

Le #SeclinSummerEstival se poursuivra au Parc de la Ramie avec une ambiance guinguette (buvette, food trucks, animations) tous les dimanches de 10h à 21h ; des tours de poney gratuits seront proposés au Parc des époux-Rosenberg les 27 juin, 4, 11, 18 et 25 juillet.

Futurs rendez-vous au Parc de la Ramie : Fête Américaine et cinédrive le 3 juillet ;

Fête Nationale le 13 juillet avec apéro républicain (réservation uniquement pour les seclinoisdès le 1er juillet) puis grand spectacle gratuit et ouvert à toutes et tous.

[Programme complet]

Seclin Summer Estival Marché Nocturne 2