Un nouveau patron chez « Pizza Flamm’s & Go»

Depuis le 25 juillet, la pizzeria de la rue principale « Pizza Flamm’s & go » est dirigée par un nouveau patron : Kevin Mounié. Un patron, certes, mais qui met la main à la pâte ! Quand nous l’avons rencontré, c’est lui qui mettait en forme les pâtons prêts à tomber ensuite dans les mains expertes du pizzaïolo aguerri que beaucoup de Seclinois connaissent : Jérémy. Ensuite, place aux commandes par téléphone (uniquement), au maniement de la caisse et aux livraisons pour le reste du personnel. 5 personnes travaillent actuellement chez Pizza Flamm’s & go et bientôt une 6e pour renforcer l’équipe de livraison.

pizzeria 2

pizzeria 1

pizzeria 3

On ne change pas une recette qui gagne

Kevin Mounié est ainsi à la tête de sa première pizzeria. « J’ai fait différents métiers auparavant : dans le commerce, l’immobilier, le bâtiment… Mais j’ai souhaité me mettre à mon compte. L’idée de racheter une pizzeria bien située, avec un bon rapport qualité prix et qui tourne très bien s’est imposée. En plus, j’adore manger de la pizza ! », sourit le jeune entrepreneur, originaire de Paris, mais qui habite désormais le secteur. Ce qui l’a surpris quand il est arrivé ? « La pizza burger fait un carton ! Je ne connaissais pas avant d’arriver ici », avoue-t-il. Le secret sans aucun doute : la bonne viande de chez « Fred Réception », juste en face, et de la farine locale de « La Camphinoise » pour la pâte. Pour l’instant, Kevin Mounié ne modifie pas la carte, car on ne change pas une recette gagnante ! Mais il a des projets d’investissement : acheter des fours neufs et changer la hotte.

« Pizza Flamm’s & go » 36 bis, rue Roger-Bouvry. Pizzas à emporter, à livrer (Seclin, Phalempin, Gondecourt, Templemars, Houplin-Ancoisne, Chemy, Noyelles-les-Seclin, Attiches, Camphin-en-Carembault, La Neuville), et même à manger sur place. Commandes au 03.20.32.22.57. Toute la carte et les infos sur www.pizza-flamm-s-and-go.fr ou sur la page Facebook.