La course aux cadeaux de l’UCASS : du 15 décembre au 15 février

Chaque année, l’Union des Commerçants, Artisans et Services Seclinois propose une quinzaine commerciale intitulée la « course aux cadeaux » de Noël. Sauf que 2020 n’est pas du tout comme les autres années ! L’épidémie de COVID perdure et l’UCASS ne pourra malheureusement pas tenir sa soirée festive de février, lors de laquelle tous les lots sont tirés au sort.

Deux mois pour gagner des chèques cadeaux

Mais qu’à cela ne tienne ! La nouvelle présidente, Émilie Raul, et son bureau, ont décidé de maintenir une animation commerciale, encore plus importante, pour inciter les clients à fréquenter plus que jamais leurs commerces de proximité.

Comment ? Par le biais de deux mois de promotions, du 15 décembre 2020 au 15 février 2021, et de chéquiers cadeaux de 50 euros à gagner chez les commerçants participants. Et ils sont très nombreux ! C’est ce que vous pourrez constater dans le magazine « Seclin côté commerces » tout juste sorti des presses. Si vous ne le recevez pas dans votre boîte aux lettres dans les jours qui viennent, n’hésitez pas à le « piquer » à votre commerçant favori (ou à la mairie sur demande) : le magazine est gratuit et donne des tas d’infos sur les commerçants, artisans et prestataires de services seclinois !

« La course aux cadeaux » du 15 décembre au 15 février. Chèques cadeaux de 50 euros à gagner. Toutes les infos dans le magazine « Seclin côté commerces ».