À compter du lundi 12 octobre 2026, le Département du Nord entreprendra des travaux de reconstruction de la RD62 à Chemy, pour une durée prévisionnelle de 5 mois.
Pendant toute la durée du chantier, la traversée de Chemy sera fermée à la circulation de transit. Cette fermeture aura des conséquences sur les déplacements entre les communes du secteur.
Afin de permettre aux automobilistes de rejoindre leur destination en toute sécurité, une déviation sera mise en place, passant notamment par Seclin. Celle-ci pourrait entraîner une circulation plus importante sur certains axes de la commune.
Les automobilistes sont invités à anticiper leurs déplacements, à suivre les itinéraires de déviation et à prévoir un temps de trajet supplémentaire.

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de la Ville de Chemy























