L’ensemble des départements des Hauts-de-France (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sera placé en vigilance rouge canicule à compter du mercredi 24 juin à 12h00. Les températures resteront particulièrement élevées, de jour comme de nuit, augmentant les risques pour la santé, notamment pour les personnes les plus fragiles.

Les bons gestes à adopter
-
Buvez de l’eau et rafraîchissez-vous régulièrement
-
Limitez vos déplacements et activités
-
Soyez particulièrement attentifs aux personnes âgées, isolées ou fragiles
En cas d’urgence
En cas de malaise, contactez immédiatement le 15 (SAMU).
La Ville invite chacun à faire preuve de prudence et à suivre les recommandations des autorités sanitaires durant cet épisode de fortes chaleurs.






















