L’association du quartier Lorival se met en jambe

Quoi de mieux qu’une marche au grand air pour repartir du bon pied à la rentrée ? C’est l’idée qu’a eue l’association du quartier de Lorival, présidée par Antoine Pacini, pour démarrer la nouvelle saison d’animations à destination des familles du quartier (route de Noyelles, rue Bourdieu, rue du 8-Mai, rue Maurice-Bouchery). Dimanche 29 septembre, malgré la météo maussade, les habitants de Lorival ont parcouru des kilomètres le long du canal de Seclin. Une mise en jambe avant les prochaines manifestations organisées par l’association du quartier de Lorival, dont l’assemblée générale, début décembre. Mais aussi, au printemps prochain, une nouvelle balade avec pique-nique, ainsi qu’une visite au parc Mosaïc d’Houplin-Ancoisne, offerte aux adhérents de l’association.

Si vous habitez le quartier de Lorival, voici le contact d’association du quartier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.