illustration rubrique laville

Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes

Samedi, 12 Octobre 2019 10:00 - 18:00

PORTES OUVERTES DES ATELIERS D’ARTISTES DES 12 ET 13 OCTOBRE 2019

Le Département du Nord propose une nouvelle édition des Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes !

Près d’un millier d’artistes, professionnels et amateurs, se mobilisent pour faire de ce rendez-vous un moment inédit, riche en découvertes humaines et artistiques, dans des lieux surprenants, parfois insolites, toujours propices aux échanges et à la convivialité.

Peintres, illustrateurs, sculpteurs, photographes, vidéastes, performeurs, graveurs, céramistes et bien d’autres, invitent le public dans l’intimité de leur espace de création, à échanger sur leurs oeuvres, leurs techniques et leurs sources d’inspiration.

A SECLIN, de 10h à 12h et de  14h à 18h :

DELVAL Chantal : Peinture, Techniques mixtes, Vitrail, verre, céramique, mosaïque /

HEMBERT André et Brigitte : Collage, Dessin, Dessin, illustration et 5 autres disciplines

JJ & MJ MARION : Photographie, Techniques mixtes, Vitrail, verre, céramique, mosaïque

LIBERTY : Collage, Peinture, Photographie et 1 autre discipline

MORAL Thierry : Collage

Depuis ce site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,  vous pourrez découvrir les artistes qui ouvrent leurs portes et établir librement votre programme de visites !