La chorale Aviatis a repris ses répétitions. Son répertoire, varié et éclectique, s'inspire de la chanson française et des chants du monde. Des titres festifs et entraînants. La formation a invité la chorale seclinoise Achœurdéon le dimanche 26 septembre à la salle Ronny-Coutteure pour un concert commun en petit comité. Vous souhaitez faire partie de la chorale Aviatis ? Elle répète chaque jeudi à 19h à la Maison de Quartier des Aviateurs.

DSC 7620

Pierre Perret, les Orgues de Barback, la rue Kétanou, Dario Moreno : le répertoire de la chorale seclinoise Aviatis est varié et il inclut aussi des chants du monde. Une rencontre avec la chorale Achœurdéon, également seclinoise, le dimanche 26 septembre a permis aux les choristes d'Aviatis de se produire devant un public constitué d'amis et de connaissances. Sous la direction de Quentin Bonnaire, chef de chœur, Aviatis a présenté des titres de Pierre Perret, des Orgues de Barback, de la rue Kétanou, un chant écossais et encore un chant tchèque. La chorale Achœurdéon, dirigée par Laurent Lahaye, a offert également une belle prestation. Et les chanteurs des deux chorales ont repris ensemble un morceau. L'après-midi s'est déroulée dans une superbe ambiance.

IMG 20210926 162614

Si vous souhaitez faire partie de la chorale Aviatis, vous pouvez vous rendre le jeudi à 19h à la Maison de Quartier des Aviateurs ou contacter le président de l'association, Yannick Declercq, sur l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

IMG 20210926 163830