"Chez le Barbier" est une nouvelle enseigne seclinoise située au 17 rue Maurice-Bouchery. Saïd Ait Chfi, coiffeur-barbier de 34 ans, vous y accueille avec son équipe du mardi au samedi. Ce nouveau salon de coiffure pour hommes et barbershop ouvre ce 1er octobre 2021.

20210930 142742

Ambiance cosy et tendance avec une belle moto en décoration, des portraits d'acteurs et d'artistes connus et, bien sûr, des installations flambant neuves et tout le matériel pour prendre soin des cheveux et des barbes et moustaches de ces messieurs. Le nouveau salon de coiffure pour hommes et barbershop ouvre ses portes aux premiers clients ce vendredi 1er octobre. "C'est le deuxième salon que j'ouvre après celui de Carvin, indique le gérant. Et, dès ce 1er octobre, nous serons heureux d'accueillir les Seclinois dans nos locaux situés face à la boulangerie-pâtisserie, à quelques pas de la place du marché. Cela tombe bien puisque l'ouverture coïncide avec la ducasse :  les personnes intéressées pourront ainsi découvrir notre enseigne." Saïd Aït Chfi peut compter sur son épouse Cristina et sur une équipe dynamique et jeune composée de professionnels comme Vincent, Sajjad, Marc, venus spécialement pour l'inauguration. Une partie des salariés officiera au salon de Carvin et deux coiffeurs-barbiers vous accueilleront à Seclin, dont le gérant.

20210930 141304

Bienvenue au nouveau commerce

L'inauguration s'est déroulée ce jeudi 30 septembre en présence de Michel Spotbeen, adjoint au maire délégué au Dynamisme économique et commercial, d'Emilie Raul, présidente de l'Union des Commerçants, Artisans et Services Seclinois, de Francis Lemaire, le propriétaire et agenceur des locaux, et de Carole Lefebvre, manager du centre-ville. "Nous avons été très bien reçus en mairie et bien accompagnés", soulignent Francis Lemaire, le propriétaire, et Saïd Aitchfi, le gérant. Michel Spotbeen a salué l'ouverture du salon : "Ce nouveau commerce renforce encore le dynamisme du centre-ville auquel la municipalité est très attachée". L'adjoint au maire a souhaité une activité prospère à ces nouveaux acteurs seclinois.

Chez le Barbier. 17 rue Maurice-Bouchery à Seclin. Ouverture du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h, et le samedi de 9h30 à 19h. Rendez-vous uniquement sur planity.com. Téléphone seulement pour les renseignements, actif à partir du 5 octobre : 03.62.23.29.73.