L’assemblée générale de l’association Seclin Natation a eu lieu samedi 4 septembre à la salle Paul Durot en présence du bureau au complet, présidé par Richard Gorrillot, et de la conseillère adjointe au Sport, Cécile Gabrel. Plus d’une trentaine de personnes ont assisté à l’événement.

Malgré la crise sanitaire, le bilan est positif. Seclin Natation n’accuse pas une baisse des effectifs significative. « Le nombre d’adhérents reste stable, ce qui est encourageant pour la suite », affirme M. Gorrillot. Afin de rendre le club de natation encore plus attractif, la cotisation annuelle a été baissée de 140 euros à 100 euros. Un t-shirt et un short seront offerts gratuitement avec chaque inscription, tenue obligatoire pour les compétitions.

Et pour 2022 ? Comment se profile la feuille de route de l’association ? « Nous sommes prudents. Il vaut mieux bien finir les projets et les compétitions en cours. Nous verrons ensuite comment la situation évolue l’an prochain en fonction de la situation sanitaire ».

Mme Gabrel n’a pas manqué l’occasion de saluer le travail des membres du bureau, ainsi que des 80 nageurs et 95 adhérents du club. « Bonne reprise et bon courage pour les compétitions ! ».

Pour plus d’informations : 06.60.92.78.50 / site Internet de Seclin Natation