Le Service des Affaires Scolaires vous propose de télécharger la fiche signalétique à destination des inscriptions 2021/2022 pour la restauration scolaire et l'accueil périscolaire.

La fiche signalétique est téléchargeable ici. A compléter et à fournir avec un justificatif de domicile et de l'attestation du quotient familial CAF à jour.

Cette attestation est à renouveler en février ou à chaque changement de situation.

A noter que pour l'accueil périscolaire (7h - 19h), il est demandé d'ajouter les attestations d'employeurs des deux parents avec jours et horaires de travail.

Concernant la Réservation en restauration scolaire et périscolaire

La réservation pour la restauration scolaire est obligatoires. Elle est à effectuer 15 jours avant les repas réservés.

Il est possible d'annuler des réservations de repas, jusqu'à la veille, sans justificatif (soit par email ou par téléphone auprès du service affaires scolaires).

Il est possible d'annuler le jour même, sur justificatif.

La réservation se fait sur le portail famille, onglet planning "effectuer de nouvelles réservations".

Pour l'Accueil périscolaire, inscription le 25 de chaque mois. Les réservations sont modifiables (annulation et ajout) jusqu’à la veille..

Attention, votre dossier d’inscription ne sera validée qu'à réception de la fiche et des justificatifs demandés.