Afin de toujours mieux accueillir les Seclinois, les services de la Ville de Seclin continuent à évoluer et à s'adapter. Deux services  changent de locaux. Le Service Evénements et Vie Associative - qui inclut les activités destinées aux séniors - est transféré au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville à compter du vendredi 7 mai. Ce service fait désormais partie intégrante du nouveau Pôle Rayonnement et Communication. Le Centre Communal d’Action Sociale vous recevra à partir du mardi 11 mai en centre-ville, au 9 rue Jean-Jaurès.

Ce service est intégré dans le nouveau Pôle Services Social et Public. L’objectif : améliorer encore la qualité du service public.Afin de toujours mieux accueillir les Seclinois, deux services s’adaptent et changent de locaux. Le Service Evénements et Vie Associative - qui inclut les activités destinées aux séniors - est transféré au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville à compter du vendredi 7 mai. Ce service fait désormais partie intégrante du nouveau Pôle Rayonnement et Communication. Le Centre Communal d’Action Sociale vous recevra à partir du mardi 11 mai en centre-ville, au 9 rue Jean-Jaurès. Ce service est intégré dans le nouveau Pôle Services Social et Public. L’objectif : améliorer encore la qualité du service public.

Dès le 7 mai, le service événements et Vie  Associative, Séniors vous accueille à l’Hôtel de Ville

Le nouveau Pôle Rayonnement et Communication de la Ville de Seclin comprend le service Communication, le service événements et Vie Associative, le service Culture et la bibliothèque municipale, ainsi que le service des Sports. Le service événements et Vie Associative (qui inclut les activités dédiées aux séniors) déménage à l’Hôtel de Ville pour mieux vous y accueillir. De ce fait, le service sera exceptionnellement fermé le jeudi 6 mai pour le déménagement depuis le 9 rue Jean-Jaurès. Le service événements et Vie Associative vous accueillera à partir du vendredi 7 mai au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville, 89 rue Roger-Bouvry : il est l’interlocuteur pour les associations, les séniors, les cérémonies et les échanges internationaux. Les horaires restent inchangés. Tél : 03.20.62.91.10.

D’autre part, le service Culture s’installera dans le courant du mois de mai dans l’annexe du Centre Municipal d’Expression Musicale, 29 rue Abbé-Bonpain : il chapeaute le C.M.E.M. et les interventions musicales en milieu scolaire. Tél : 03.20.62.94.43.

Dès le 11 mai, le Centre Communal d’Action Sociale vous reçoit au 9 rue Jean-Jaurès

Le nouveau Pôle Services Social et Public chapeaute notamment le Centre Communal d’Action Sociale, la Résidence Autonomie Daniel-Sacleux, le S.S.I.A.D., les services Affaires Générales - élections, état Civil - Cimetières et le service Politique de la Ville. Le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) déménage au 9 rue Jean-Jaurès afin de toujours mieux vous accueillir. Ce service sera fermé le lundi 10 mai pour le déménagement depuis l’Hôtel de Ville.

Les nouveaux bureaux du Centre Communal d’Action Sociale ouvriront le mardi 11 mai au 9 rue Jean-Jaurès en centre-ville. Les horaires et le numéro de téléphone restent inchangés. Tél. : 03.20.62.91.14.