CLICK AND COLLECT 130421 1

CLICK AND COLLECT 130421 3

Malgré la fermeture des commerces de vêtements, chaussures, bijoux... on peut quand même se faire plaisir !

Un exemple parmi bien d'autres à Seclin : chez "Delahaye Chaussures", rue Gabriel-Péri, près de la gare. Depuis l'an dernier et le premier confinement, Cathy Delahaye s'est mise, avec l'aide de Louise, à la vente via internet. Après la page Facebook très active "Chaussures Delahaye", Cathy et Louise ont suivi ces dernières semaines la formation gratuite de la Chambre de Commerce et d'Industrie "booster numérique" (contact Xavier Tilmont Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Puis elles sont passées par une société de création d'un site internet marchand, où l'on peut voir tous les modèles enfants, femmes ou hommes, les repérer, les sélectionner, les réserver, les payer ou non tout de suite, puis venir les rechercher au magasin sur rendez-vous.

Le nouveau site internet "Delahaye Chaussures" est consultable ici :https://delahayechaussures.click-and-collect-by-sitseo.com/index.php . Ceux qui sont moins à l'aise avec internet peuvent aussi téléphoner au 09.65.25.72.13 après avoir repéré la paire de leurs rêves tout simplement en passant devant la vitrine. Un rendez-vous sera donné pour le retrait.

A noter que les autres magasins seclinois de vêtements ou de bijoux proposent également cette méthode de "commande en ligne et retrait" jusqu'à la fin du confinement... en attendant bien sûr avec impatience la réouverture ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur les pages Facebook et/ou les sites marchands de nos commerçants de proximité !