Carhy Berrier 1

Cathy Berrier : des cadeaux de Noël zéro déchet lors de la vente privée de ces 11 et 12 décembre

Nichée au cœur du hameau de Martinsart, la maison de Cathy Berrier ressemble à l'atelier du Père Noël. La créatrice et décoratrice organise jusqu'à ce samedi 12 décembre au soir un Marché de Noël à domicile. Des tas de cadeaux originaux, faits main avec des tissus sans produits chimiques et fabriqués en France ainsi que des créations zéro déchet vous y attendent. Des bouquets de serviettes de table festives, des centres de table, des cartes postales en scrapbooking, des layettes pour bébés toutes douces, des essuie-tout en éponge et coton, des charlottes alimentaires, etc...

Cathy Berrier a créé son autoentreprise "Mon petit atelier" il y a un an et demi... Après toute une carrière passée à la SNCF. En effet, une fois à la retraite, Cathy s'est remise à sa passion pour les arts décoratifs. "Cette activité a vraiment décollé grâce aux vitrines et marchés de Noël virtuels, et aussi par le fait que j'ai commencé à fabriquer des masques en coton lavables et résistants dès le premier confinement." Comme les arts décoratifs sont d'abord une passion et pas un métier, Cathy vous fait vraiment des tous petits prix !

N'hésitez pas à la contacter pour visiter son atelier : sur sa page Facebook "Cathy Berrier".Carhy Berrier 4