Les enfants scolarisés en 2019-2020 dans les écoles publiques (maternelles et élémentaires) ont choisi au printemps dernier, un livre. Les maternels ont pu choisir parmi une cinquantaine de titres d'albums ou de documentaires, les plus grands pouvaient sélectionner un livre  parmi aussi des bandes dessinées et des romans, sélectionnés par les agents de la bibliothèque municipale Jacques-Estager. En raison des conditions sanitaires, ceux-ci n'ont pas été distribués, comme souvent lors de la remise des prix des fêtes d'école.

Vous pourrez récupérer le livre de votre enfant selon le planning ci-après. Attention : CHANGEMENT DE LIEU DE DISTRIBUTION en raison de la crise sanitaire. La distribution se fera bien les jours et aux horaires indiqués, mais uniquement à la BIBLIOTHEQUE Jacques-Estager. Il n'y aura aucune distribution dans les écoles.

remise prix élèves

Les parents qui n'ont pas répondu, peuvent également se rendre sur place pour choisir et commander le livre pour leur enfant.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter la bibliothèque au 03 20 32 00 40,