Mission Locale

Mission Locale et Office de formation : reprise à partir du 18 mai sur rendez-vous

Pendant le confinement, la Mission Locale Métropole Sud et l’Office Intercommunal de formation, qui ont des antennes à Seclin, n’ont jamais cessé d’accompagner les jeunes ou les personnes en réinsertion à distance. Réseaux sociaux, visio-conférences, téléphone, SMS… Tous les moyens de communication ont été mis à contribution pour que les jeunes ou moins jeunes qui ont besoin d’une formation, d’un emploi, d’une aide à l’insertion… puissent être guidés. Dans cette période si difficile, qui plus est pour les plus fragiles face à la société, l’accompagnement de la Mission Locale et de l’Office Intercommunal sont en effet primordiaux.

Accueils sur rendez-vous à partir des 18 et 19 mai selon les cas

Alors que nous entamons un déconfinement prudent, la Mission Locale, l’Office Intercommunal de Formation et la Maison de l’Emploi, vont intensifier leur suivi et leurs conseils auprès des jeunes et des personnes en formation/recherche d’emploi. L’accueil physique sera progressivement rouvert sur rendez-vous à partir des 18 et 19 mai selon les cas. Port du masque obligatoire, respect de la distanciation physique, lavage des mains au gel hydroalcoolique.

Mission Locale : 03.20.62.05.93. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Egalement sur Twitter, Facebook et Instagram

Office Intercommunal de formation : contact : 03.20.32.80.80 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Egalement sur Facebook et Instagram.