Les associations sportives seclinoises solidaires de l'hôpital de Seclin

L’Office Municipal des Sports a décidé de répondre à l’appel aux dons du Groupe Hospitalier Seclin Carvin pour financer le tissu pour la fabrication de sur-blouses lavables.

En effet, face à la pénurie de matériel à usage unique, l’hôpital a décidé de produire dans l’urgence ses propres sur-blouses. 17 couturières bénévoles  viennent de rejoindre les couturières de l’hôpital pour confectionner ces blouses si utiles pour protéger les soignants. Ce qui est nécessaire et indispensable pour venir à bout de la pandémie.

Activités sportives et championnats à l’arrêt, courses, initiatives annulées, l’OMS propose au monde sportif de Seclin de se lancer dans une autre compétition, celle de se battre contre le coronavirus en récoltant très rapidement la somme de  5000 € pour protéger les soignants.

L’Athlétisme Club, le Cyclo Club,  le Football club de Seclin, le PPP, le Judo, Seclin Natation, l’Archerie, Seclin Plongée, le Javelot ont d’ores et déjà répondu à cet appel aux dons pour l’hôpital.

La cérémonie des Sportifs méritants Podi’OMS étant annulée cette année, le bureau de l’OMS a décidé de verser les 1000 € prévus pour cette initiative à l’Hôpital de Seclin.

Modalités de versement des dons :

Le GHSC reprendra contact en retour et vous donnera les coordonnées bancaires.

Le bureau de l’OMS appelle toutes les associations sportives qui le désirent à rejoindre cet appel et à être solidaires avec le personnel soignant.