20200323 102852

Rue Diderot, à La Mouchonnière : la Ville débarrasse les détritus

Suite à l'incendie d'appartement qui a eu lieu début mars rue Diderot, dans le quartier de La Mouchonnière, les pompiers avaient dû sortir les meubles calcinés et imprégnés d'eau au pied de l'immeuble. Les experts d'assurances devaient ensuite passer, afin de déterminer les causes de cet incendie.

Bien entendu, l'arrivée du coronavirus, et les mesures de confinement, ont bouleversé le calendrier... Les experts d'assurances ne pourront pas passer de sitôt, et les détritus commençaient à gêner très fortement les habitants de cette entrée de la rue Diderot. De ce fait, en lien avec le bailleur LMH, compétent en la matière, les agents des Services Techniques de la Ville ont débarrassé les amas de détritus ce lundi matin. Par ailleurs, les agents de la Ville continuent à se mobiliser pour assurer la salubrité publique au profit de tous les Seclinois. Merci à tous de bien vouloir respecter leur travail - particulièrement difficile, surtout en ce moment - en ne jetant pas de déchets sur la voie publique.