Seclinoise Archerie : assemblée et compétitions

La Seclinoise Archerie, présidée par Patrice Capon, a tenu son assemblée générale le 10 mars dans la salle Rosenberg, où le club de tir à l’arc s’entraîne chaque semaine, et organise très régulièrement des compétitions et événements plus festifs. La Seclinoise Archerie compte une soixantaine d’adhérents, de tous les âges, et de tous les niveaux, dans différentes disciplines. Bien que des dissensions soient apparues au sein du club l’année dernière, le bureau actuel a été renouvelé (*).

Les événements 2020

En raison de la prévention contre la propagation du coronavirus, la Fédération de Tir à l’Arc a malheureusement dû annuler les trois premières compétitions de l’année : la compétition mixte du 14 mars, la compétition par équipes du 15 mars, et la compétition débutants du 21 mars. Par ailleurs, tous les entraînements sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Les activités de la Seclinoise Archerie reprendront dès que possible. Le programme prévisionnel du club est le suivant : le 16 mai, tir du roi sur les pas de tirs extérieurs du Parc de la Ramie, puis repas annuel ; en juin : barbecue de fin de saison ; fin juin-début juillet : participation à la cérémonie des sportifs méritants organisée par l’Office Municipal des Sports ; début septembre : Forum des Associations ; fin septembre : 24h de l’Archerie ; début décembre : compétition qualificative aux championnats de France.

(*) Le bureau 2020 est composé de : Patrice Capon, président, Gérard Bézu, vice-président,  Alexandra Romeu, secrétaire, Michel Ceszynski, secrétaire adjoint, Martine Marinet, trésorière, Thierry Deleflie, trésorier adjoint.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Site internet : www.seclinoise-archerie.com