Pour la défense des locataires de la Résidence du Parc

L’Amicale CNL des locataires de la Résidence du Parc a fait le point sur les activités 2019, et annoncé les projets 2020 pour la défense des locataires des 68 appartements de cette résidence située rue des Martyrs, en limite du Parc des Epoux-Rosenberg. Pascal Foveau, président, Brigitte Coseyns, secrétaire, Edwige Mangez, trésorière, Muriel Acout, Béatrice Spysschaert, et Thérèse Leroux, membres du bureau, ne ménagent pas leurs efforts pour améliorer la vie quotidienne des habitants. Cela passe par des rencontres trimestrielles avec leur bailleur, Vilogia, propriétaire des appartements. En 2019, les peintures des entrées en rez-de-chaussée du parking couvert ont été refaites, les lignes du parking aérien ont été retracées, la porte piétonne côté parc a été réparée avec une nouvelle serrure, et le nettoyage des parties communes s’est heureusement amélioré. En 2020, l’Amicale CNL demande la rénovation des peintures des cages d’escaliers, la réfection des façades, et va réaliser un contrôle des charges. L’association s’engage également à mieux informer les locataires sur ses actions et les résultats visibles qu’elle obtient. A noter aussi que l’Amicale CNL de la Résidence du Parc organise des animations pour renforcer la cohésion sociale entre les familles de la Résidence : chasse aux œufs à Pâques, Fête des Voisins en mai, et barbecue en juin sont au programme… Sauf cette année, prévention du coronavirus oblige… Mais les bénévoles reprendront leurs activités dès que possible !

Si vous habitez la Résidence du Parc, n’hésitez pas à rejoindre l’Amicale CNL qui obtient de réelles améliorations du cadre de vie. Contact : Pascal Foveau 03.20.32.55.15.