Vous avez un projet de rénovation énergétique de votre maison ou de votre appartement ? Vous avez besoin de réaliser des travaux d’adaptation au handicap ou à la perte d’autonomie ? Vous recherchez de l’aide pour engager vos travaux ? Des conseils techniques ? Vous avez des interrogations sur un devis, ou sur les aides auxquelles vous avez droit ?

AMELIO, service public proposé par la Métropole Européenne de Lille, est votre interlocuteur de confiance pour vous aider gratuitement dans toutes les étapes de votre projet d’amélioration de votre logement. En partenariat avec la Ville de Seclin, l'organisme vous propose une réunion d'information gratuite pour vous accompagner dans votre projet.

Cette réunion aura lieu le 17 février, au restaurant scolaire Dutoit, rue de Wattiessart, situé juste à côté de l'école.

Lors de ce rendez-vous, Nicolas Lecompte, accompagnateur Rénov - Territoire Sud et Weppes, sera présent pour vous présenter les aides financières à la rénovation énergétique en 2024.

Rénovation, isolation, adaptation à la perte d’autonomie : quel que soit votre besoin, AMELIO peut vous conseiller, vous faciliter l’accès aux aides financières et accompagner vos travaux.

Ce rendez-vous tout public permettra également de présenter la permanence AMELIO proposée à la Maison France Services, 9 rue Jean Jaurès - les 1er et 3ème jeudis de chaque mois de 14h00 à 16h00, uniquement sur rendez-vous (03.20.21.27.77 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).