Vendredi 3 novembre, les participants au concours des Maisons et balcons fleuris se sont vus remettre leurs prix. Maisons avec grand ou petit jardin, balcons, courées... Chacun a pu trouver une catégorie qui convenait à son coin de verdure. Pour cette édition, le jury a été attentif à la gestion raisonnée du fleurissement.

Les diplômes ont été remis aux participants à l'Hôtel de Ville, en présence de François-Xavier Cadart, Maire de Seclin, de Stéphanie Gaudefroy, Adjointe déléguée au Développement durable et à la Transition énergétique, d'Olivier Lemaître, Adjoint délégué à l'Urbanisme, la Mobilité, les Travaux et la qualité de l'Espace public et de Roger Mille, Conseiller municipal délégué aux Seniors et aux Affaires patriotiques. Tous ont souligné l'importance du fleurissement des espaces privés pour l'embellissement de la Ville et l'amélioration du cadre de vie.

diplomes maisons fleuries