Du monde dans les tribunes de la halle Jesse-Owens le 16 juin pour applaudir les jeunes athlètes de la Gymnastique Saint-Piat. Le gala de fin de saison du club sportif seclinois a permis de faire découvrir des figures rarement exécutées en compétition. Présidé par Philippe Thével, le club compte quelque 110 gymnastes qui ont démontré leur talent au public.

Gala de gym2

Belle après-midi pour le gala de fin de saison du plus ancien club sportif de Seclin, la Gymnastique Saint-Piat le 16 juin. Toute l’année de septembre en juin, les huit entraîneurs du club et les bénévoles font découvrir la gymnastique sportive à quelque 110 jeunes : la majorité des licenciés sont des filles mais l’association compte aussi des garçons. Les âges : de 6 à 22 ans pour les filles et jusqu’à 37 ans (un papa) pour les garçons. Les athlètes en herbe ou confirmés ont montré toute l’étendue des mouvements qu’ils maîtrisent désormais grâce à un entraînement régulier. Sauts de cheval, saltos et autres chorégraphies au sol ou à la poutre ont émerveillé les parents et le public.

Gala de gym

La Gymnastique Saint-Piat. Président : Philippe Thével. Adresse mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Gala de gym5

Gala de gym4