L’entreprise DSM nous informe de travaux d’entretien qui auront lieu sur son site de Seclin, la semaine du 12 au 18 juin. L’usage de groupes électrogènes pourrait générer des nuisances pour les riverains du site industriel. Voici le communiqué de l’entreprise :

"Nous souhaitons vous informer que nous avons programmé des travaux d'entretien importants du 12 au 18 juin qui nécessitent l'utilisation de groupes électrogènes positionnés sur le parking.

Avant toute chose, nous tenons à nous excuser par avance pour les désagréments que cela pourrait causer. Notre objectif est de vous tenir informé(e) et de minimiser autant que possible les perturbations que ces travaux pourraient occasionner.

Nous sommes pleinement conscients de l'impact que les travaux peuvent avoir sur votre quotidien, et nous comprenons l'inconfort que cela peut engendrer. Cependant, ces mesures sont essentielles pour assurer la qualité et la sécurité de l'environnement dans lequel vous vivez.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous avons pris en compte vos préoccupations et que nous avons mis en place des mesures pour réduire autant que possible les perturbations pendant les travaux. Nous avons planifié des horaires spécifiques et nous nous engageons à respecter rigoureusement les horaires suivants : de 7h00 à 18h00.

Nous comprenons que cela peut être source de désagrément, mais nous espérons que vous comprendrez l'importance de ces travaux pour maintenir la qualité de notre environnement.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Nous ferons tout notre possible pour minimiser les perturbations."

Pour plus d'informations, contactez DSM au 03.20.96.45.45.