Plusieurs œuvres du répertoire de la musique romantique allemande, voilà ce qu'a proposé dimanche 4 juin le Chœur Régional Hauts-de-France, dirigé par Éric Deltour, au public de l'église Saint-Joseph (Burgault). C'est devant une salle comble que le Chœur Régional des Hauts-de-France a donné son récital dans le cadre de la saison culturelle seclinoise et des Belle Sorties de la MEL.

Chant lgde Web1

Accompagnés par le Quatuor Formica des Hauts-de-France, Christian Gossart à la clarinette et Pierre Bourteel au piano, les choristes et la soprano Isabelle Philippe ont interprété, entre autres, l'Hymne de Mendelssohn, le Stabat Mater de Rheinberger ainsi que trois œuvres de Schubert :  Le Pâtre sur le Rocher ; Rosamunde, le chœur des Bergers et le Chant de Victoire de Miriam.

Un beau début de soirée auquel ont assisté François-Xavier Cadart, Maire de Seclin ; Didier Serrurier, adjoint délégué à la Culture et à la Vie animale et Patrick Kanner, Sénateur du Nord.

Chantlgde Web2