Un loto pour la Fête des Mères au « Bol d’Air »

Bol dair Fête des Mères 1

Bol dair Fête des Mères 2

Bol dair Fête des Mères 3

L’épicerie solidaire « Le Bol d’Air », présidée par Denyse Brillon, et animée par une quinzaine de bénévoles, a eu une bonne idée vendredi 2 juin, à la veille de la Fête des Mères. Les bénévoles ont offert une bulle de bonheur et de solidarité aux 23 mamans bénéficiaires inscrites, au travers d’un loto qui s’est déroulé dans une ambiance joyeuse. Margarita, bénévole, avait conçu elle-même toutes les grilles, et les bénéficiaires se sont vraiment bien amusées ! De plus, de jolis lots étaient à gagner : vernis, bain moussant, produits de beauté, parfums, chocolats, sac à dos… Chacune est repartie à la maison avec un cadeau, après le goûter pris toutes ensemble.

L’épicerie solidaire « Le Bol d’Air » est ouverte jusqu’à la première semaine d’août au pôle associatif du Parc de la Ramie, rue des Martyrs. Mardi et jeudi de 13h à 16h. Sur conditions de ressources.