Résidence Sacleux : bonne fête aux mamans !

Après un formidable moment musical avec la compagnie du « Tire Laine » le vendredi 26 mai, à peine une semaine plus tard, vendredi 2 juin, une autre animation attendait les locataires de la Résidence Autonomie Daniel-Sacleux. Toutes les résidentes ont en effet été mises à l’honneur en prévision de la Fête des Mères, par le Maire, François-Xavier Cadart, et le Conseiller municipal délégué aux Séniors, Roger Mille. « C’est toujours un plaisir de venir vous rencontrer, et de passer des moments heureux avec vous », a témoigné Monsieur le Maire, qui a remis avec Roger Mille un cadeau à chaque dame : une belle fleur éternelle dans son vase élégant. Une idée qui a beaucoup plu aux résidentes, et que l’on doit à Malika Benmouffok, Directrice de la Résidence gérée par le CCAS de la Ville, et à son équipe… chaleureusement applaudies par les élus et tous les résidents !

Sacleux Fête des Mères 3

Sacleux Fête des Mères 2

Et comme à la Résidence Sacleux, les animations ne s’arrêtent jamais, l’équipe se prépare à recevoir la chanteuse Claire Danjou le 9 juin, qui interprétera de la chanson française de qualité.

Sacleux Tire Laine