Grande première à Seclin : le marché aux puces qui regroupera en un même événement la nouvelle braderie de l’UCASS (Union des Commerçants) et le 46e vide-greniers du Comité du Quartier de Burgault, aura lieu le dimanche 11 juin.

• De 8h à 13h côté Burgault, dans les rues de Burgault (du souterrain au restaurant Le Sabot Vert), George-Sand, Commune de Paris, et avenue de la République (du rond-point de la Cense Dufour au carrefour des rues Pasteur et des Tilleuls) Plus de 200 particuliers vendront leurs vêtements, chaussures, bibelots...
  • De 8h à 15h côté centre-ville/gare jusqu'au souterrain qui permet de relier le centre à Burgault. Ce sera une braderie mixte : une centaine de particuliers rues Bonpain et Jaurès (de la rue du 14-Juillet à la place Saint-Piat) mais aussi un village des commerçants place Saint-Piat et rue Gabriel-Péri. Vous y retrouverez les commerçants qui ont leur magasin dans le périmètre, des artisans locaux, des foodtrucks pour pouvoir manger sur place le midi et deux concerts à partir de 11h30 : du rock avec « Little Drop » et de la chanson acoustique avec « Unwritten ».
    Marché aux Puces de Seclin dimanche 11 juin, de 8h à 13h côté Burgault et de 8h à 15h côté centre-ville/gare. Inscriptions closes. Il sera interdit de stationner et circuler dans les rues occupées par les exposants à partir de 6h le 11 juin. MARCHE AUX PUCES AFFICHE