Portes Ouvertes et exposition du « Triangle d’Art » dimanche 11 juin

Marie-Agnès Bazier, artiste reconnue basée à Seclin (*) a créé l’Atelier « Le Triangle d’Art » en janvier 2021. Depuis, elle a préparé avec sourire, bienveillance, et rigueur artistique, une trentaine d’étudiants voulant passer de prestigieux concours d’entrée aux écoles d’art. Il s’avère que le taux de réussite à ces concours s’élève à 95% !

Mais « Le Triangle d’Art », ce sont aussi des cours pour adultes qui veulent se perfectionner en dessin et peinture, avec une belle mixité de profils et une bonne humeur communicative. Et puis bien sûr, des cours tout aussi sérieux et conviviaux sont dispensés par Marie-Agnès auprès des ados 10-17 ans mais aussi des plus petits de 7-9 ans… car le talent n’attend pas le nombre des années !

Triangle dart

Triangle dArt annonce PO 2023

L’exposition portes ouvertes des œuvres réalisées par les élèves du « Triangle d’Art » aura lieu dimanche 11 juin de 10h à 15h au 92 ter, rue Roger-Bouvry (en face de la mairie et tout près de la pharmacie). Le pot des artistes est prévu à 11h, et pour les plus jeunes il y aura un bar à bonbons ! Contact : Marie-Agnès Bazier « Le Triangle d’Art ». Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Site internet : www.letriangledart.com . Pages Facebook et Instagram.