Piano et cordes en majesté dans l’auditorium du CMEM, avant un week-end dédié au chant choral

Des nappes de notes qui coulent de source, en cascades délicates et harmonieuses. Un piano touché par la grâce de Galina Ermakova, un alto tenu de main de maître par Cécile Vindrios, un violon d’une beauté cristalline sous l’archer de Yasmine Hammani, et un violoncelle ample et majestueux sous le charme de Pierre Joseph…

Le récital de musique de chambre programmé le 23 mai dans l’écrin de l’auditorium du CMEM a mis en joie et apaisé les cœurs et les esprits, grâce à deux pièces magnifiques signées Mozart et Schuman.

Un moment suspendu plein de charme dans une saison culturelle foisonnante, qui se poursuit jusqu’à l’été. Les mélomanes vont être gâtés !

CMEM musique chambre 1

Prochains rendez-vous culturels autour du chant choral : samedi 3 juin 20h « Musique à chœurs ouverts » avec la chorale A Capella du CMEM et la chorale de l’Île de Ré + dimanche 4 juin à 17h « Le chant des légendes » avec le Chœur Régional des Hauts de France à l’église Saint-Joseph de la rue de Burgault. Gratuit sur inscription au service Culture 29, rue Abbé-Bonpain. 03.20.62.94.43. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.