Ce nouveau rendez-vous est le premier d'une série de rencontres avec les auteurs. Franck Thilliez, auteur de romans policiers et thrillers bien connu, échangera avec ses lecteurs et le public le lundi 22 mai à 19h, salle Ronny-Coutteure, avenue Jude-Blanckaert. L'écrivain et scénariste inaugurera ainsi ces "Rendez-vous avec..." concoctés par le Service Culture de la Ville de Seclin et la bibliothèque municipale Jacques-Estager, en partenariat avec La Palette du Libraire. C'est gratuit sur inscription, dans la limite de 200 places.

Franck Thilliez cAudrey Dufer

On ne présente plus Franck Thilliez, auteur de romans policiers et de thrillers à succès. Né en 1973 à Annecy, Franck Thilliez étudie à l'Institut Supérieur de l'Electronique et du Numérique (ISEN) de Lille afin de devenir ingénieur en nouvelles technologies. Il travaille à Sollac Dunkerque avant de connaître le succès comme auteur de romans policiers et de thrillers, peut-on apprendre sur la page Wikipedia qui lui est consacrée. Franck Thilliez vous donne rendez-vous à Seclin à l’occasion de la sortie de son nouveau polar : « La faille ». Ses lecteurs et le public pourront ainsi rencontrer en chair et en os l'auteur qui conte les aventures de deux personnages récurrents, le commissaire Franck Sharko et l'inspectrice Lucie Hennebelle. Lors de cette soirée, Franck Thilliez évoquera son parcours, sa conception de la littérature, les œuvres marquantes de son « répertoire » et bien sûr son actualité littéraire. Un évènement organisé conjointement par la bibliothèque municipale, le service Culture de la Ville de Seclin et La Palette du Libraire. Au programme de la soirée : discussion ouverte, séance de dédicaces, vente sur place de « La Faille » et verre de l’amitié.

Gratuit sur inscription à la bibliothèque municipale J-Estager, 03 20 32 00 40, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..