Chasses aux œufs de Pâques à la Maison de la Petite Enfance

Les bébés du Club Multi-accueil de la Maison de la Petite Enfance « Les P’tits Loups » ont chassé les œufs de Pâques dans le joli jardin de l’établissement, mercredi 12 avril, sous l’œil attendri de leurs parents, d’Amandine Masset, Adjointe au Maire déléguée au Parcours Éducatif, de Delphine Gosa, Directrice de la structure, et du personnel. Entre deux averses, c’est sous un beau soleil que tout le monde a goûté face à l’aire de jeux, et a dégusté les gâteaux faits maison par le personnel du Club Multi-accueil. Chaque enfant est reparti avec son sachet d’œufs en chocolat, décoré par les tout petits eux-mêmes.

Crèche oeufs multi accueil 2

Crèche oeufs multi accueil 3

Crèche oeufs multi accueil 4

Crèche oeufs multi accueil 5

Crèche oeufs bis 1

Crèche oeufs bis 2

Le lendemain, ce sont les 0-3 ans de la crèche municipale et familiale qui ont accueilli une dizaine de résidents de la Résidence Autonomie Sacleux, afin de faire une chasse aux œufs commune à l’intérieur du magnifique bâtiment. Les assistantes maternelles les ont bien aidés dans cette tâche sympathique, avant de prendre ensemble la collation du matin.

Crèche oeufs Sacleux 2