Journée parents enfants à la Gym Saint-Piat

Attention à ne pas se faire mal ! Les consignes des entraîneures et de Françoise Carlier, dirigeante de la Gym Saint-Piat, sont avant tout bienveillantes et les parents font de leur mieux pour imiter leur enfant dans des roues, rondades, et roulades sur les tapis de la salle de gym de la halle de sports Jesse-Owens.
Cette semaine, c'était l'événement ! L'entraînement parents enfants instauré depuis quelques années pour sensibiliser les parents au sport - exigeant - de leur enfant mais aussi pour se détendre et souder cette convivialité qui fait l'ADN de la Gym Saint-Piat.

Gym St Piat parents enfants 1

Gym St Piat parents enfants 3
Le public pourra apprécier les prouesses des gymnastes lors du gala de fin d'année qui aura lieu le dimanche 11 juin après-midi salle Jesse-Owens, rue Picasso. Entrée libre.