La semaine de la Petite Enfance vient de débuter avec, ce lundi matin, deux séances d'éveil musical pour les enfants à partir de 18 mois. Ouvertes à tous les Seclinois, elles ont accuelli au total une cinquantaine d'enfants. Les petits, et leurs accompagnants, ont profiter des chants et comptines de Marine Deschamps, du Centre Municipal d'Expression Musicale.

Eveil musical

La semaine se poursuit avec, notamment jeudi 23 mars, une séance autour du livre, en partenariat avec la bibliothèque municipale, dans l'espace jeunesse de l'école Duclos. Une séance ouverte pour les petits de 18 mois à 3 ans. Vendredi 24 mars, parents, enfants et professionnel(le)s de la petite enfance sont invités à participer au grand défilé de poussettes décorées de la Maison de la Petite Enfance à l'Hôtel de Ville. La semaine se terminera samedi 25 mars matin, avec une conférence sur la parentalité bienveillante et les limités éducatives. Attention ! L'inscription aux activités est indispensable pour y participer. Pour découvrir le programme complet de la semaine, cliquez ici.