Grand succès pour le vide dressing de « Liens Essentiels »

L’association humanitaire « Liens Essentiels », créée à Seclin il y a un an, est très active. Outre les maraudes et distributions de denrées et de vêtements aux sans domicile fixe, étudiants, réfugiés dans la Métropole et au-delà, les bénévoles participent à la vie de la commune. Dimanche 5 mars, le premier vide dressing organisé par la Présidente, Christelle Bourdim et une quinzaine de bénévoles, a rencontré le succès dans la salle du restaurant scolaire Dutoit.

Liens essentiels 1

Liens essentiels 2

Liens essentiels 3

Une quarantaine d’exposants ont vendu vêtements, chaussures, et autres accessoires au public venu nombreux. L’association, quant à elle, proposait buvette et petite restauration. Les bénéfices serviront à acheter des denrées pour les plus démunis.

Rejoignez l’équipe de « Liens Essentiels » selon votre temps disponible. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06.46.49.63.21 ou sur la page Facebook. Vous pouvez aussi aider financièrement sur le site www.helloasso.com/associations/liens-essentiels