La Maison de la Petite Enfance encore plus agréable grâce aux agents des services techniques de la Ville

Le lieu qui accueille 70 « p’tits loups » et leurs taties chaque jour est déjà un magnifique havre de paix… animé par Élodie Demaret et toute son équipe appartenant au Pôle Parcours éducatif de la Ville. Mais les agents des services techniques de la Ville ont encore joué les Pères Noël en ce début d’année 2023.

En effet, plusieurs belles améliorations sont venues s’ajouter à l’équipement : une terrasse a été créée en régie à l’arrière du bâtiment. Un atout bien agréable quand le soleil invite à sortir !

Un jeu extérieur et d’autres améliorations

Le sol souple qui avait été posé lors de la construction a aussi été complétement rénové et même légèrement agrandi. Et cerise sur le gâteau : un jeu adapté aux tout petits a été posé sur le sol souple pour que les bébés s’amusent encore davantage tout en expérimentant leurs facultés motrices.

Crèche aire jeux travaux

Crèche travaux régie 1

A noter que le jardin sera bientôt agrémenté d’une table de pique-nique où les bébés, leurs taties, et le personnel de la Maison de la Petite Enfance pourront organiser la pause goûter.

Enfin, un nouveau portail piéton a été installé pour séparer les accès entre la Maison de la Petite Enfance et les services de l’Établissement Public de Santé Mentale situés à l’arrière du bâtiment.

Pas étonnant que la Maison de la Petite Enfance « Les p’tits loups » rencontre un tel succès !

+ D’INFOS : Maison de la Petite Enfance « Les p’tits loups » 65A, boulevard Hentgès. 03.20.32.12.96. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.