« Moustache Academy » : du rap rigolo et intelligent pour les enfants et les plus grands !

C’est un spectacle jeune public de grande qualité qui s’est déroulé le 15 février salle Coutteure avec le groupe « Moustache Poésie Club » qui présentait la « Moustache Academy »… comme la « Star Academy » mais avec des chanteurs à moustache !

La preuve que rap, humour, sensibilité, interactivité et intelligence peuvent faire bon ménage ! A travers chansons et sketches, les 3 artistes ont fait participer enfants et parents à leurs gentils délires sur des thèmes qui touchent tous les jeunes : le chouchou qui veut épouser sa maîtresse, celui qui a trouvé l’astuce pour manger 5 fruits et légumes par jour… grâce au hamburger ( !), celui qui sauve la planète en partant dans l’espace, mais aussi celui qui apprend à se défendre des moqueries sans violence. Avec ce conseil bien à l’image de ce spectacle réjouissant : « Sois méthodique, applique la vengeance comique ! »

Moustache academy 2

Moustache academy 1

Le poète et chanteur Rodrigue le 11 mars au Trianon

Ne manquez pas le prochain spectacle de la saison culturelle de la Ville, avec le chanteur, comédien et poète, Rodrigue. Le samedi 11 mars à 20h au Trianon 220, rue de l’Artisanat. Tarif : 8/12 euros. Rés. service Culture 29, rue Abbé-Bonpain. 03.20.62.94.43. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.