À vous de choisir… les sportifs seclinois mis à l’honneur

Nouveauté dans le domaine du sport en cette année 2023. Sous le pilotage de Cécile Gabrel, Adjointe au Sport, la Municipalité a décidé d’organiser une cérémonie pour remettre les « Trophées Sportifs Seclinois ». Cette cérémonie aura lieu vendredi 17 mars à 18h30 salle des sports Durot (à côté de la piscine).

L’objectif est de récompenser les sportifs seclinois qui ont porté haut les couleurs de la ville au cours de l’année, qu’ils soient licenciés ou non dans un club de notre belle cité.

logo trphées sportifs

Les clubs mais pas seulement

Les associations sportives seront bien sûr de la partie. Les clubs de sports individuels ainsi que les clubs intégrant une section sport adapté pourront proposer les hommes et femmes qu’ils souhaitent mettre à l’honneur. Une équipe féminine et une équipe masculine seront récompensées parmi les associations sportives. Un trophée sera aussi réservé au bénévole de l’année.

Pour ne manquer aucune performance sportive de l’année 2022, tous les Seclinois sont invités à proposer le nom d’une sportive ou d’un sportif particulièrement brillant.

Ainsi, si vous connaissez une sportive ou un sportif qui habite Seclin, qui ne fait pas partie d’un club seclinois, mais qui a particulièrement brillé dans sa discipline ces derniers mois, contactez le service des Sports avant le 25 février : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.