« Repair Café » : prochaine date le 11 février… Et donnez-nous votre avis pour la suite

Vous avez un robot cuisine qui ne fonctionne plus ? Un lecteur blue ray, un écran télé, un gaufrier, une radio… ou tout autre objet de petit électroménager en panne ? Ou alors vous avez envie d’apprendre à réparer ou à transmettre vos astuces ?

Ne jetez plus ! Grâce au Repair Café organisé par la Ville de Seclin, vos objets retrouveront une seconde vie. Prochaine date : samedi 11 février de 14h à 17h salle des commissions de l’Hôtel de Ville.

Et pour la suite, nous avons besoin de votre avis : plutôt le samedi après-midi ou un soir en semaine ? Par ailleurs, la Municipalité a pour projet de tourner à terme dans différents quartiers, afin de toucher un maximum d’habitants.

Repair Café

Donnez votre avis par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Pour rappel : si vous envoyez pour la première fois un mail à une adresse de la mairie, n’oubliez pas de répondre au message automatique anti-virus informatique, afin que votre destinataire le reçoive.