3.730,49 euros collectés pour le Téléthon 2022 organisé par la Ville et les bénévoles

De nombreuses associations, écoles, et structures médico-sociales se sont jointes à la Municipalité de Seclin pour participer au Téléthon, en décembre dernier.

Ce 25 janvier, Didier Vandenkerckhove, Conseiller municipal délégué aux Droits, à l’Autonomie, et à la Sensibilisation aux Handicaps, accompagné notamment du Maire, François-Xavier Cadart, de la Conseillère délégué à la Santé, Dominique Hoguet, de l’Adjointe au Sport, Cécile Gabrel, et des agents de la Ville chargés de la mission Santé-Handicap, a remis un chèque de 3.730,49 euros au référent pour Seclin de l’AFM Téléthon.

Téléthon chèque final 2

Téléthon chèque final 1

Téléthon chaque année

Ce dernier, Jean-Claude Droulez, a remercié « la Ville et les nombreux bénévoles seclinois d’avoir donné de leur temps et de leur énergie pour faire avancer la recherche médicale, afin que les enfants malades puissent être soignés. »