La piscine sur grand écran !

La toute première soirée « ciné-piscine » de Seclin s’est déroulée samedi 10 décembre, le soir de la fermeture annuelle pour vidange.

Toute l’équipe municipale de la piscine a réalisé un gros travail de préparation, comme a pu le constater avec satisfaction l’Adjointe au Sport, Cécile Gabrel.

Sur l’eau, les enfants avaient pris possession des bouées et autres frites gonflables aux couleurs acidulées, et sur le bord du grand bassin c’était ambiance bar de la plage pour les parents ! Le pop-corn gratuit coulait à flots grâce à une machine louée pour l’occasion, et on pouvait même manger dans le bassin ! Le club Seclin Natation était aussi bien présent et proposait des friandises à la vente.

Ciné piscine 4

Ciné piscine 3

Ciné piscine 2

Ciné piscine 1

Maintenant, place à la vidange et au nettoyage complet de la piscine. La piscine rouvrira ses portes le lundi 9 janvier.

Piscine vidange