Un Noël féérique à la Maison de la Petite Enfance « Les p’tits Loups »

La magie de Noël, et le talent d’Elodie Démaret, Directrice de la Maison de la Petite Enfance municipale, les encadrantes et les taties ont encore fait des merveilles en ce mois de décembre à l’approche des fêtes de fin d’année.

Trois grands événements ont été programmés. Le 7 décembre a eu lieu le concert des enfants du jardin d’éveil du Centre Municipal d’Expression Musicale, animé par Maxime Cadart, en présence des « p’tits loups » et de leurs parents, ainsi que l’heure du conte de la bibliothèque municipale Jacques-Estager, animée par Sandrine Merville. Le Père Noël en personne a distribué des chocolats aux petits, en présence du Maire, François-Xavier Cadart. Le 14 décembre, C’est un spectacle de marionnettes qui va être donné à la crèche, et le 16 décembre, les bébés du multi-accueil (halte-garderie) et leurs parents profiteront d’un gargantuesque goûter de Noël.

Crèche Noël 2

Crèche Noël 3

Crèche Noël 1

Crèche 4 1

Crèche 4 2

Joyeuses fêtes aux p’tits loups et à leur famille !