Open de tennis : le TC Seclin séduit 224 joueuses et joueurs

L’Open 2022 du Tennis Club de Seclin s’est révélé être un grand succès. Du 14 novembre au 4 décembre, 224 joueuses et joueurs ont investi les courts de la salle Albert-Carlier, sur le complexe sportif Durot. Les participants venaient de toute la Région et même au-delà puisqu’une équipe de Saint-Dizier était inscrite !

Philippe Pollet, le Président, Christophe Dulot, le Vice-Président, Stan Plewa, le Trésorier, Dorothée Mercier, la Vice-Trésorière, Thierry Pavot, le Secrétaire, ainsi que les deux nouvelles recrues du bureau, Matthieu Pagniez et Fannie Lemaire, se sont mobilisés ainsi que de nombreux bénévoles pour accueillir au mieux les joueuses et joueurs. Cécile Gabrel, Adjointe au Sport, a salué ce gros travail des bénévoles.

Tennis

Au Tennis Club, l’année se terminera par un goûter de Noël pour les jeunes et un atelier de fabrication de boules de Noël avec des balles de tennis recyclées, le 10 décembre. Le stage de Noël sera animé par le prof Thomas Leleu et aura lieu du 19 au 22 décembre.

Les vainqueurs de l’Open : Julie Gérard chez les seniors dames et Flavian Soudan chez les seniors messieurs