La SNAP : une entreprise artisanale et familiale en centre-ville

Quand Robert Bilde, artisan peintre de profession et véritable patriarche, a créé son entreprise il y a 35 ans, il a choisi le centre-ville de Seclin et le nom évocateur de Société Nord Art et Peinture. Tout au long de ces années, Robert Bilde a fait fructifier son entreprise renommée dans le domaine de la peinture, du sablage, du lettrage, et des revêtements de sols et de murs.

Malheureusement, le regretté fondateur et entrepreneur dans l’âme a été terrassé par la maladie en mai 2022. C’est donc sa fille, Laurence Bilde, qui a repris la gérance de cette société familiale et conviviale désormais dénommée la SNAP, où chacun cultive l’amour du travail bien fait et du respect du client.

SNAP

Rien ne prédestinait Laurence Bilde à mener le destin de la société paternelle. Mais son caractère lui a permis de s’imposer, avec le sourire en prime. « Avant, je travaillais en banque. Mais j’ai rejoint la SNAP il y a 13 ans car mon père avait besoin de moi », relate la jeune et dynamique patronne, bien entourée de 10 artisans (dont 4 Seclinois) et de 2 employées administratives. (Il manque quelques ouvriers sur la photo).

La SNAP assure des chantiers pour les particuliers, les entreprises et les collectivités partout dans le Nord et le Pas-de-Calais.

La SNAP se situe 39, rue Marx-Dormoy. 03.20.90.04.78. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.