Danser à Deux : c’est beau et c’est bon pour le moral et la santé !

Les danses de salon ont la cote, et encore plus depuis le succès de l’émission de télé « Danse avec les stars ». Mais à Seclin, on n’a pas attendu ce programme familial pour « Danser à Deux », avec Raymond Ballieu, le Président de l’association, et Délio Gusatto, son professeur émérite qui, avec sa cavalière Isabelle Bineau, récoltent chaque année une pluie de médailles régionales et nationales.

Danser à deux 3

Danser à deux 2

Danser à deux 1

Lors des portes ouvertes du 7 septembre, jour de rentrée, pas moins de 80 danseuses et danseurs de tous âges et tous horizons socio-culturels se sont retrouvés sur le parquet de la salle de danse de la salle Jesse-Owens. L’occasion pour Délio Gusatto et les « anciens », déjà aguerris aux pas et au rythme, d’enseigner les premiers pas de cha-cha aux tout jeunes couples comme aux retraités.

Si les danses de salon vous tentent, il est encore possible de venir voir, essayer, et vous inscrire chaque mercredi soir entre 18h30 et 19h salle de danse de la salle des sports Jesse-Owens, rue Picasso.