Fini les trous dans le trottoir près de l'école de musique rue Abbé-Bonpain

A la demande des riverains et des usagers des écoles du centre ainsi que du Centre Municipal d’Expression Musicale, la MEL est en train de refaire ces jours-ci une partie du trottoir de la rue Abbé-Bonpain.

Trx Bonpain 2

Cette partie de trottoir, très utilisée, était en effet en mauvais état, au point que la sécurité n’était plus assurée pour les piétons et personnes en situation de handicap. Pour pouvoir mener à bien ces travaux, la société missionnée par la MEL a disposé des panneaux d’interdiction de stationner des deux côtés de la chaussée sur la trentaine de mètres de trottoirs concernés. L’arrêté apposé sur les panneaux stipule que la période de travaux peut aller jusqu’au 26 septembre, mais la pose de l’enrobé ne durera qu’une demi-journée et se fera selon l’arrivage des matériaux.

Plusieurs autres petits chantiers de réparation de la voirie auront lieu dans d’autres endroits de la ville dans les semaines qui viennent.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.