Résidence Sacleux : spectacle de magie, récital Claude François, etc...

Encore de l’extraordinaire et du jamais vu à la Résidence Autonomie Daniel-Sacleux ! Les résidents ont eu droit à un spectacle de magie aussi réjouissant qu’époustouflant grâce à la magicienne Agnès Descamps. Un spectacle et une magicienne rayonnants, joyeux, et gentiment féministes ! Les tours de cartes, de ficelles, de colombes se sont enchaînés entre rires et applaudissements… car même si la magicienne faisait mine d’expliquer les coulisses de la magie, les spectateurs, ravis, n’y ont vu que du feu ! Des sourires, des rires, de l’enthousiasme qui font plaisir à voir en plein creux du mois d’août.

Sacleux magie 1

Sacleux magie 2

Sacleux magie 3

Sacleux magie 4

Les résidents de Sacleux ne s’ennuient pas un instant dans le salon gardé bien frais malgré les chaleurs de cet été. Tout cela grâce au personnel municipal, qui anime de mains de maîtres la Résidence. Pour bien finir l’été et pour changer de registre, la Résidence Sacleux accueillera le 26 août le sosie de Claude François ! Sans oublier les animations quotidiennes qui mettent tout le monde de bonne humeur.