Dans le cadre de Nos Quartiers d'Eté, un concours de pétanque a été organisé le mercredi 10 août au parc des Epoux-Rosenberg. Vingt Seclinois ont partagé ce moment convivial en mode détente. Cette activité est le fruit d'un partenariat tissé avec l'Association Seclinoise Pétanque Passion présidée par Daniel Dehaies.

pétanque NQE

Concours de pétanque en équipes doublettes, à la mêlée, afin passer une agréable après-midi le mercredi 10 août au parc des Epoux-Rosenberg pour Margarita, Jean-Louis, Nathalie ou encore Eric et Gisèle, en tout 20 Seclinois.  Pas d'esprit de compétition mais plutôt un moment de détente et de convivialité. Avec bien-sûr compte tenu de la chaleur force bouteilles d'eau, sirops et jus de fruits. Sans oublier ce qui fait l'hospitalité de notre région : un petit café ! Laurence Devulder, du service Politique de la Ville, et Daniel Dehaies ont ainsi organisé cette après-midi réussie proposée dans le programme de Nos Quartiers d'Eté. " Vous pouvez jouer les parties là où se trouve de l'ombre s'il fait trop chaud", a souligné Daniel Dehaies en début de concours. Les lauréats se sont vu attribuer une coupe. Et le club de pétanque a offert le pot de l'amitié à l'issue de cette activité détente.