Amnesty International France est une organisation visant à défendre et promouvoir les droits humains dans le monde. À cet effet, ce mouvement organise régulièrement des actions et campagnes de sensibilisation auprès du public.

L’association va entreprendre une campagne d’information et de sensibilisation en porte-à-porte à Seclin auprès du grand public du 1er août au 3 septembre, à raison de 6 jours par semaine.

Cette campagne a pour objectif d’informer et de sensibiliser les personnes rencontrées sur les missions d’intérêt général d’Amnesty International afin d’obtenir de nouvelles adhésions au profit de l’association. Elle ne fera en aucun cas l’objet d’une quête.

Une équipe répartie par petits groupes ira ainsi à la rencontre des personnes à leur domicile pour les informer des actions de notre association. Chacun de ses membres portera des vêtements et un badge clairement identifiables au nom et aux couleurs de l’association.